SAGESSE ET EFFICIENCE MANAGÉRIALE


Gérer des employés est une tâche qui nécessite l’intégration de compétences techniques. Mais qu’en est-il de celles reliées à la posture et à la sagesse requise pour prendre les bonnes décisions? Et de celles reliées aux relations interpersonnelles? Là où se trouvent de nombreux défis et enjeux pour quiconque gère des employé-es.


 
Le programme SEM aborde les véritables irritants qui affectent le relationnel et la productivité, tout en vous permettant d’accéder à une nouvelle posture.
 
 
Thèmes abordés pendant les séances:
Techniques de communication efficaces, la résistance chez l’autre et chez moi, le leadership et la pensée stratégique, engagement et climat de travail dans l’équipe, la gestion du changement, le courage managérial, les besoins identitaires humains et la relation avec le syndicat.
 
Le programme comprend (plus de 13 heures de contact direct avec le coach) :
  • Une séance de contact individuel
  • 6 séances de coaching de groupes
  • 1 séance de coaching individuel
  • Partage d’outils pratiques et de stratégies
  • Échange de courriels (documents de lecture et pour la pratique) 

DÉBUT (prochaine cohorte) : Date à venir

Les séances sont à toutes les 2 semaines de 10h à 12h00 (heure du Québec)

PROCHAINE SÉANCE D’INFORMATION : À suivre (heure du Québec)

Lien zoom : communiquez avec moi

Pour plus d’information: yves@yvesperreault.ca

Au plaisir de vous accompagner.